Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant back-office, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats !. ...
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, leader des solutions en gestion de paie et RH, un .Gestionnaire de paie confirmé H/F.Rattaché au Responsable des Opérations, vous avez la responsabilité des missions suivantes :.Gestion d'un portefeuille de paies .Accom...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Formation en cours BAC+4/5 type école de commerce spécialité Ressources Humaines, vous bénéficiez de préférence d’une première année d’expérience sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. ...
MBWAY recrute pour une entreprise partenaire un(e) assistant en Ressources Humaines. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
ALTERNANCE - Assistant Ressources Humaines Généraliste Sephora Collection (F/H). De formation Master en Ressources Humaines, vous êtes structuré(e), rigoureux(se), autonome, organisé(e) et avez une réelle capacité d'adaptation et d'anticipation,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes