Nous recherchons un(e) apprenti(e) secrétaire médical(e) pour rejoindre notre programme d'apprentissage en partenariat avec des professionnels du secteur.Sous la supervision de secrétaires médicaux expérimentés, vous apprendrez les tâches administratives spécifiques au milieu médical, telles que la ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assure l'entretien de l'environnement immédiat des personnes et le nettoyage des aides techniques ou dispositifs médicaux dans le respect dans les procédures déclinées par la Fondation John Bost. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d’enfant…).Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !.Des conseils d’experts métier et un suivi personnalisé.A compétences égales, ce poste est ouvert aux person...
Saisir numériquement les documents administratifs ( Pointages, Bons de livraisons, …),. ...
L'agence CRIT Tertiaire de Rouen recherche pour l'un de ses clients situé à Rouen un chargé d'accueil (H/F) en banque. Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects. ...
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative pour la gestion de nos biens immobiliers.Vos missions seront les suivantes :- Gestion des dossier locataires.Présentation et réalisation des visites des biens.Réalisation des états des lieux entrants et sortants.Gestion des loyers et suivi d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes