Nos clients, dirigeants d’entreprises et d’associations, comptent sur nous au quotidien pour fiabiliser les aspects juridiques de leur activité. Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
En tant qu'Assistant administratif et Juridique en cabinet (F/H), valorisez votre expertise et assurez des missions variées en rejoignant notre équipe de 3 passionnés à Laval, accompagnée par Audrey BENICHOU – Avocate spécialisée en droit des sociétés. Avec ses 22 bureaux, le cabinet d’Avocats du gr...
Poste : Dans le cadre d'une migration du service facturation sur le logiciel SAP, je recherche 1 assistant administratif pour une mission intérim de 1 mois renouvelable. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve ...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Directeur de la Rédaction juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et garantissez la conformité de la bible juridique à destination de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridi...
En droit des Sociétés: constitution de sociétés, augmentations et réductions de capital, secrétariat juridique classique etc.En droit commercial : cession de fonds de commerce ; rédaction et revue de baux commerciaux et professionnels ;.En transactionnel: due diligences, M&A (protocole d'investissem...
Activités juridiques - Ouverture des dossiers - Contrôle des mentions obligatoires - Suivi des dossiers : commander et préparer les actes, les passer au répertoire, les noter à l'agenda au regard des textes en vigueur - Assurer la recherche des débiteurs - Faire les disponibles et règlements aux cli...
Chez Altitude Infra, nous sommes convaincus que le numérique est un formidable levier de développement pour tous.Notre mission ? Investir, construire et exploiter des infrastructures de télécommunication d'avant-garde pour offrir un accès à internet Très Haut Débit pour tous et partout en France...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes