Dans le cadre du développement de son activité, notre client cherche à renforcer son équipe en recrutant une ASSISTANTE TECHNIQUE DU BATIMENT. Assurer la gestion des devis clients. ...
Vous serez intégré au sein du service client et votre tutrice sera à la Responsable Front Office, et vous ferez partie d'une équipe de 9 assistant. ...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Entreprise : Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques. Poste : Nextep hr recrute...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le négoce (achat/transformation/vente) de déchets, un Assistant administratif transport. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Assistant Responsable Contrôle de Gestion. Mise en place des outils d'amélioration de la gestion, du contrôle et du reporting ;. Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre MBA Gestion Finance à MBway Chambéry ;. Vous êtes d'une précédente expérience professionnelle dans la gest...
La mise à jour des reportings mensuels et des indicateurs de pilotage ;. Vous possédez idéalement une première expérience en contrôle de gestion mais c'est surtout votre curiosité qui vous caractérise et vous avez une appétence certaine pour les systèmes d'information ;. Contrôleur de Gestion Commer...
Facturation et Devis : Contribuer à l'émission des factures et des devis. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Assistant(e) de Gestion en Alternance. Suivi des Budgets : Participer au suivi des budgets et des dépenses. ...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
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