Dans le cadre du développement de son activité, notre client cherche à renforcer son équipe en recrutant une ASSISTANTE TECHNIQUE DU BATIMENT. Assurer la gestion des devis clients. Autant d atouts qui vous permettront de réussir au poste d Assistant(e) Technique. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Diplômée du Baccalauréat, ou d'un CQP d'Assistante Commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers Mutualistes à partir des appels entrants et sortants, des campagnes commerciales et compléter leurs agen...
Emploi Secrétaire médical expérimenté H/F Marseille 13.Vous êtes à la recherche d'une opportunité sur Marseille et souhaitez rejoindre une structure de quartier, recevant un beau flux de patients ? Un centre de santé pluridisciplinaire recrute un(e) secrétaire médical(e) afin de compléter son équipe...
Votre passion pour le contrôle de gestion et le sens de la satisfaction de vos interlocuteurs ;. Suivi des Capex et suivi des budgets des dépenses ;. Votre travail structuré, rigoureux et proactif, permettant de suivre les délais des projets et de coordonner toutes les parties prenantes ;. Assistant...
Vous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne de contrôle budgétaire. Une solide capacité d'analyse et de synthèse des indicateurs de gestion. De bonnes connaissances des outils informatiques (Excel). Vous intég...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Notre entreprise, un cabinet de comptabilité et de gestion financière de renom, recherche un(e) Assistant Administratif Com...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes