Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La construction, le suivi et gestion des indicateurs de performance économique des programmes du périmètre concerné (prises de commandes, chiffres d’affaires, marge brute, cash in, couts, workload…) nécessaires au pilotage des projets ;. Des actions en tant que Business Partner des PM, pour tous les...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Offre d'Emploi : Secrétaire Autonome (H/F/X).Nous sommes à la recherche d'une secrétaire autonome pour rejoindre notre équipe sur le secteur de Louviers (27) dans le domaine du Transport Routier.Le/La candidat(e) idéal(e) devra démontrer une excellente maîtrise de l'orthographe française ainsi que d...
Moët & Chandon, Krug, Veuve Clicquot, Hennessy, Château d’Yquem… Autant de domaines mondialement reconnus dont les origines se confondent avec celles d’appellations et terroirs des vins et spiritueux les plus prestigieux.Qu’elles soient situées en Champagne, dans le Bordelais ou dans les régions vit...
Relations avec les associations (en lien avec l’adjoint en charge du monde associatif) : gestion des plannings d’occupation des salles, rédaction des conventions d’occupation, gestion des demandes de matériel, débit de boissons, préparation des états des lieux, subventions associations, etc. Temps d...
La société TRIANGLE solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l’intérim en France, regroupe aujourd’hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour. Nous recherchons activement un(e) CONTROLEUR DE G...
L’Assistant(e) administratif(ve) gestion locative assure les actes courants de la gestion locative, en collaboration étroite avec le/la Responsable administratif gestion locative, ainsi que l’intendance et l’accueil au sein de l’agence. Assurer les actes courants de la gestion locative. Apporter son...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes