Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Dans le cadre du renforcement de l'équipe informatique, d'un client stratégique, nous recherchons un technicien de support informatique de proximité (SIP). De formation Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'une expérience minimale de 3ans sur des fonctions similaires. Société d'ingénierie et de conseil en ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Incidents et demandes Qualifier les incidents et demandes de niveau 2. Support de proximité de niveau 2, vous serez responsable des actions suivantes :. Résoudre les incidents et demandes de niveau 2 à distance ou en proximité. Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Work, Sec...
Vos missions :\n\nGestion des incidents :\n· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs,\n· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition,\n· Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution,\n· ...
A ce titre, vous serez amené(e) à :\n - Installer et configurer les équipements informatiques,\n - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements,\n - Diagnostiquer l'incident N2/ N3 et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre,\n - Assurer un suivi des incidents grâ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
ALTERNANCE - Technicien support de proximité IT H/FMurex is a global fintech leader in trading, risk management and processing solutions for capital markets. Operating from our 19 offices, 3 000 Murexians from over 60 different nationalities ensure the development, implementation and support of our ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes