Hexa Patrimoine déploie son réseau de franchisés en Gestion de Patrimoine !. Diplômé(e) en Gestion de patrimoine ou équivalent. Chef d'entreprise dans l'âme, manager et/ou gestionnaire. ...
Le pilotage des contrats et prestations de FM, · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des charges…), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d’approvisionnement dans l’ou...
Poste : Dans le cadre d'un remplacement lié à un départ à la retraite, nous recherchons un CONTROLEUR DE GESTION F/H pour son site basé en Normandie. Profil : Issu(e) d'une formation initiale supérieure, vous justifiez une expérience réussie en tant que contrôleur de gestion dans un environnement in...
Poste : Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa vie et conquérir de nouveaux clients. Profil : Vous êtes doté d'une expérience significative dans le domaine de la gestion patrimoniale depuis au moins 3 ans,. Consei...
MissionsProduction de livrables, dans le cadre du cycle de gestion :Pour les phases prévisionnelles (budget, reprévisions, plan à 5 ans, clôtures) et le suivi du réalisé (clôtures mensuelles)rédaction des livrables France à destination du COMEX concernant les investissements (matériel roulant, systè...
Description du posteEn tant que Directeur du Contrôle de Gestion, vos missions :Superviser et encadrer les équipes du contrôle de gestion, en assurant leur développement professionnel et en atteignant les objectifs fixés,Participer activement à l'élaboration du budget, en garantissant l'effi...
De formation supérieure en Contrôle de gestion - Finance, vous justifiez d'une expérience significative d’au moins 5 années en contrôle de gestion. Notre client, spécialisé en plasturgie, recherche dans le cadre d'un départ, son nouveau Responsable contrôle de gestion à Sablé sur Sarthe. Rat...
Votre quotidienAu sein du département Compliance Gestion d’actifs du Groupe ODDO BHF composé de 7 personnes (dont 4 personnes à Tunis dédiées à la LCB-FT) sous la responsabilité du Responsable Conformité Gestion d’Actifs, les principales missions dont vous aurez la responsabilité sont décrites ci-de...
Description de l'entrepriseLA banque SANS distance ! La BREDBanque Populaire s’attache à répondre à ses clients particuliers, privés, professionnels et s’appuie également sur ses pôles d’expertises : Salle des Marchés, Société de Gestion d’Actifs, Banque Privée et Corporate. Grâce à votre expert...
A ces deux axes principaux s'ajoutent les relations avec les organisations syndicales dans le cadre du dialogue social, ainsi que la gestion des instances. En tant que chef(fe) du SRHS, vous êtes en charge des missions suivantes:Assurer le management de l'équipe : Gestion des compétences, pl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes