CA, 4 300 collaborateurs), facilite les échanges entre les entreprises partout dans le monde (présence directe dans 66 pays).Elle offre à toutes les entreprises des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l’expo...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Chargé de Support Sage 100 sur le périmètre « Comptabilité-Gestion. De formation supérieure Bac + 2 minimum, vous bénéficiez idéalement d’une expérience similaire en Support Client ou en tant que Consultant(e) en déploiement de solutions logicielles de comptabilité – gestion. ...
Sa mission principale serade prendre en charge le support technique : Gestion des incidents& demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ouescalade) Contribution à la mise à jour de la base de connaissanceet la rédaction de nouvelles procédures Profil Titulaire d'uneformation BAC+2, vous...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. ...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimi...
L'activité de notre client se concentre sur la fourniture de solutions logicielles complètes et personnalisées pour aider les institutions financières à améliorer leur efficacité opérationnelle, à gérer les risques et à répondre aux demandes croissantes de conformité réglementaire.Créée en 1997,...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Traiter et résoudre de façon autonome des incidents utilisateurs et systèmes niveau 1/2.Intéragir avec la cellule « Conformité et Sécurité » sur les incidents niveau 3.Administrer et maintenir les éco-systèmes Microsoft 365.Soutenir les intervenants de terrain sur le suivi et déploiement de parcs.Ap...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes