Rédacteur(trice) Web / Copywriter en contrat d'apprentissage. Vous disposez d'une grande aisance rédactionnelle/orthographique et de connaissances solides sur le web. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le négoce (achat/transformation/vente) de déchets, un Assistant administratif transport. ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Accompagnement de la directrice dans la définition de la stratégie de communication globale et de son plan de communication ;. Création de supports et de contenus originaux pour mettre en avant les entrepreneurs adhérents, les acteurs du réseau, rendre compte des événements de l'association et de l'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes