Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Directeur de la Rédaction juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et garantissez la conformité de la bible juridique à destination de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridi...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTION CE POSTE NE S'ADRESSE PAS ...
Assistant(e) Administratif DIGITAL & B2B en CDI - F/H. Rattaché(e) au responsable de l’Offre Digitale et au responsable Développement B2B de La Grande Epicerie de Paris, vous serez en charge du suivi administratif et commercial afin de contribuer à développer l’activité digitale et l’activité commer...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes