L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;. ...
Au 01/03/2024, la division du contrôle fiscal est composée de 13 agents (1 AFIPA responsable de division – 1 adjoint IDIV HC - 6 inspecteurs, 3 contrôleurs et 1 agent). En lien avec le responsable de la division du contrôle fiscal, l’adjoint participe au pilotage, à l'animation et à la programmation...
La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et d...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recherchons pour notre agence d'Evreux un(e) Apprenti(e) Comptable (H/F) dans le cadre d'une licence ou un master. Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients commerçants et artisans : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. Vous accédez à la m...
Vous assurez également une mission de représentation du directeur délégué auprès des partenaires institutionnels et vous pouvez être amené à le suppléer en cas d'absence en lien avec le directeur délégué adjoint en charge du Pôle Accueil, Instruction et modernisation. Au sein de la Maison Départemen...
Au sein de l’équipe Comptabilité Finance, et rattaché(e) au Responsable comptable, vous êtes en charge de la réalisation des opérations comptables et financières de nos 3 sociétés. De formation de niveau Bac + 3 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes