L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Rattaché(e) à la Direction du Numérique & de l'Innovation, vous assurez l'assistance technique aux utilisateurs dans les domaines de la micro-informatique, des télécommunications et de la téléphonie.Dans le cadre du support informatique de la Matmut, vous serez amené(e) à:.Répondre aux sollicitation...
Vous aimez vous rendre utile et appréciez le contact utilisateur ? \n\nLa prise d'appels ne vous fait pas peur ? \n\nNotre client, société de service informatique, recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour renforcer son équipe. ...
Helpdesk au sein du service SI Système vous avez pour missions principales de :. Intégrer une équipe de 4 techniciens Helpdesk, (Alexandre, Fabien, Matheo et Louis) sous la responsabilité d’Antoine. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes