Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Au sein de la Direction Financière, rejoignez le secteur Gestion Financière et Modélisation qui centralise les fonctions de gestion et suivi du risque de taux et de liquidité portés dans le bilan de la banque et de ses filiales, ainsi que la modélisation des comportements clientèle. Ses principales ...
Participer à la mise en œuvre et au suivi des opérations financières et comptables, dans le respect des règles, techniques et procédures de gestion applicables à ce domaine d’activité. Contribuer à la réalisation des actes de gestion administrative des dépenses et/ou recettes (engagement, ordonnance...
Le/la chargé (e) de gestion pourra être amené à exécuter diverses activités comptables en lien avec le service de gestion comptable. Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Placé (e...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + Participation assurance Main...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Rémunération statuaire + IFSE + prime annuelle + CNAS Descriptif de l'emploi La Vil...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes