Accompagnement de certains projets IT du service Recouvrement et Solidarité: o Aide à la définition du besoin métier, o Création des tickets si besoin, o Suivi d’avancement du projet, o Recette métier du projet, o Suivi de la mise en production, VSR (Vérification de Service Régulier), o Documentatio...
Le Groupe est aujourd'hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (Ehpad), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 000 établissements e...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Définir et mettre en place l’action appropriée pour obtenir un recouvrement de l’impayé en fonction de l’origine de la créance ;. Initier et assurer le suivi des demandes d’enquêtes auprès des prestataires agréés / référencés. Mettre en œuvre tous les moyens pour réintégrer dans l’encours sain les d...
Commande clients Saisir les commandes Suivre le reliquat Informer le client en cas de litige (référence en fin de vie, produit perdu ) Modifier les commandes en collaboration avec le service Achat Devis clients Etablir les devis selon les demandes du client Être force de proposition auprès du client...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Au sein du groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Loire Centre, banque coopérative de référence en région Centre Val de Loire, vous offre l’opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une grande variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises, mais aussi ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille . Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce ...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes