L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Votre Parcours :Vous préparez une formation type Master en environnement, agronomie ou marketing ?Votre savoir-être :Vous disposez d'une réelle capacité d’analyse et de synthèse pour produire et rédiger des études avec rigueur et autonomie. Description du posteRattaché(e) au responsable marketing, v...
Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Vous rejoignez la DSI Filière Risques / Direction de programmes, et plus particulièrement l’équipe en charge de la communication, de la logistique évènementielle et de l’accompagnement au changement, à partir de mars 2024 !. Vous recherchez un stage de fin d’études dans le cadre de votre master en C...
Mutuelle prise en charge à 100 %, intéressement. ...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Promouvoir auprès des Managers l’axe « Manager-Coach » via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du chan...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Au cœur de la Direction Marketing Internationale, nous recherchons 2 Assistant(e)s en Marketing Développement pour accompagner les Chefs de Produit dans les développements et lancements à venir. Développer vos compétences en Marketing dans le domaine du luxe. Vous avez une première expérience en mar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes