De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Expertise comptable, Paie RH, Audit, Juridique, Informatique, Conseil, nous nous appuyons sur notre interdisciplinarité pour une expérience client réussie. L’équipe de Laval, souhaite intégrer un nouvel Expert-comptable diplômé (F/H). Entouré d’une vingtaine de collaborateurs, votre mission s’articu...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
En entreprise, vous serez formé(e) par votre tuteur au métier d'Assistant(e) Commercial(e)sur le secteur Mérignac (33). ...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant comptable (H/F). En pleine croissance, il recherche deux assistants comptables afin de compléter son équipe. Le cabinet composé d'une quinza...
Mission : - Accueil téléphonique et physique des personnes - Secrétariat, saisie informatique, suivi dossiers administratifs, analyse statistique, saisie comptable - Suivi administratif des dossiers des personnes accompagnées, des listes d'attente - Membre d'une équipe pluridisciplinaire, travail en...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Vos activités de support de contrôle de gestion seront principalement dédiées au compte de l'entité opérationnelle Géosciences & Réservoir (G&R). Pour postuler à cette offre, vous devez impérativement posséder, à la date d’embauche, un titre de séjour valide pour la période couverte par cette offre ...
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