MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
CDI - VISITEUR MEDICAL, REGION PARIS (H/F). Pour accompagner notre forte croissance en France, nous avons besoin de vos talents ! Dans le cadre du développement de sa marque et ses équipes, Caudalie recrute un Visiteur Médical, basé à Paris. ...
Night Auditor / Réceptionniste De Nuit (H/F).Resort en France ou en Europe .Additionnal Job Posting Location.Resort en France ou en Europe .BTS Hôtellerie/Restauration option Mercatique et Gestion Hôtelière .Pratique courante de l'anglais et d'une autre langue étrangère exigée .Expérience dans une s...
L'agent administratif travaille en équipe avec des objectifs quantitatifs. ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes