Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique (de Proparco et de FISEA); .Assurer des missions classiques de secrétariat : apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe; .Assister la Direction juridique dans certaines tâches relatives...
Expertise comptable, Paie RH, Audit, Juridique, Informatique, Conseil, nous nous appuyons sur notre interdisciplinarité pour une expérience client réussie. Notre objectif ? Faire en sorte que nos 1700 TGS France Talents se sentent bien, s'épanouissent et grandissent en même temps que nousCe que ...
Diplômé(e) d’un Bac+3 et vous bénéficiez d’une première expérience en tant qu’assistant comptable/comptable fournisseurs. Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un comptable fournisseurs (H/F) à pourvoir en CD...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la finance de marché, un Comptable (H/F) \n - Tenir à jour la comptabilité générale de l'entreprise, y compris la saisie des opérations quotidiennes, les paiements, les encaissements et les rapprochements bancaires. Parti...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
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