L'activité principale est de contribuer à la construction et au suivi des trajectoires financières des conventions de mandats et des conventions d'objectifs et de performance (générant des frais de gestion) avec les différents services et tutelles ; et de contribuer au développement des indicateurs ...
Réception et traitement des demandes de communication et suivi des demandes en cours. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Management de la relation client, qui ...
Activités principales : Mener des activités de recueil du besoin Analyse des projets : usage et impact Suivi des plannings, rédaction de compte rendu Définition, formalisation et organisation des projets Mise en place et suivi d'études de faisabilités techniques Elaboration cahiers des charges en co...
Au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs et rattaché au Pôle Recrutement & Sourcing du Département, vous aurez pour principale missions de recruter nos conseillers clientèles particuliers, privés et professionnels sur l'ensemble de nos directions régionales commerciales IDF et d’appuyer...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Jouant le rôle de référent pourle pôle CSR à la fois auprès du Département des Systèmes d’Information et deschargés de mission AMO (Assistance maîtrise d’ouvrage) de la DirectionExécutive Financière et de la Direction Exécutive des Risques sur tous lessujets SI et chantiers d’amélioration et de conv...
Au-delà de son métier d’assureur, CEGC et ses collaborateurs cultivent une grande capacité d’écoute et de compréhension des problématiques de ses clients, pour anticiper les évolutions de leurs métiers et de leurs marchés tout en répondant aux enjeux d’un développement responsable. Gestion des garan...
Un niveau courant en français et anglais est obligatoire. ...
Les Ateliers de Maroquinerie de Louis Vuitton œuvrent chaque jour à la réalisation de sacs et pièces de petite maroquinerie à destination de nos clients dans le monde entier. Au sein de l’équipe Méthodes et Amélioration Continue, vous participerez directement à la conduite et mise en œuvre des proje...
Plus de 250 ingénieurs et techniciens s’occupent de développer de nouveaux matériaux comme l’élastomère, le thermoplastique, d’explorer les produits innovants, d’améliorer les procédés et de développer les logiciels de simulation. Au sein du service des ressources humaines du CRI, vous assurerez, vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes