Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Poste Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Profil ...
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe imm...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
Aspirez-vous à vous épanouir en tant que Préparateur de commandes (F/H), relevant des défis quotidiens ? Au cœur du processus de distribution, votre défi sera de manipuler les articles avec précision et dextérité tout en respectant les règles du secteur agroalimentaire. Voici vos principales respons...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes