Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir u.BAC+5 en Management des Ressources Humaines !.Participer à la mise en place d'actions de recrutement pour les candidats en formation .Assi...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 3 (CAP/BEP) d'assistant de vie aux familles. ...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Cette offre a vocation à favoriser une possibilité d'embauche en CDI à la fin de l'alternance au sein de l'entité d'accueil, si bien sûr, la période en alternance a été concluante pour les 2 parties et que le besoin en CDI est par ailleurs confirmé. L'objectif du BTS ATI est de former en alternance ...
Le titulaire du poste sera amené à : - Organiser et planifier des entretiens pour l’équipe des Développeurs de Talent : - Rendez-vous salariés (suite entretien annuel à la demande), Intérimaire/CDD - Rendez-vous avec les référents métiers - Assurer le suivi du vivier CDD/INTERIM - Réaliser et suivre...
Assistant RH en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) RH H/F en alternance. ...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes