Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
En tant que Comptable Contrôle Factures, vous serez en charge de :. Valider les factures et avoirs fournisseurs en référence à une commande SAP réceptionnée ou via un workflow de validation dans SAP et s'assurer des imputations comptables. ...
En qualité de chef comptable, votre périmètre d’intervention comprend la comptabilité générale et les taxes locales pour notre société industrielle à Puget. Vous serez garante de la qualité et de la fiabilité des informations comptables ainsi que de l’établissement et de la déclaration des taxes loc...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples o...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTIONPTABLE H/F. ...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes