Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Adsearch division Expertise Comptable, recrute, pour un cabinet d’expertise comptable ; un Assistant Comptable (H/F) basé à Cayenne. Dans le cadre d’un remplacement vous intégrerez une équipe comptable composée de 4 collaborateurs et 3 Chefs de Mission. De formation comptabilité (DCG ou DSCG, master...
Gestion quotidienne du rapprochement comptable entre systèmes d'informations (comptabilité et clientèle) suite à migration. ...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes