Vous rêvez d’embarquer dans une aventure « .Vous êtes tenté par une expérience avec une dimension internationale forte ?.Vous souhaitez avoir la possibilité de gérer un portefeuille clients et une équipe de plusieurs graphistes ?.Si tout cela vous parle, alors on est fait pour s’entendre 😀.Chaque mo...
Activités et attendus Vous assurez, pour différents projets, la mise en œuvre des processus et outils de management de projet relatifs à la planification, au management des risques et opportunités, à la gestion des actions et aux reportings. Vous maîtrisez les techniques et outils de planification (...
Participer aux avant ventes afin de définir les plannings et charges projet - Suivre les aspects contractuels (de la réception de commande à la facturation) et garantir le périmètre confié - Coordonner, planifier et suivre les activités des équipes techniques projet (intégrateur, architectes, ingé...
Talents Unis recherche pour son client, Agence de communication stratégique reconnue, le/la second(e) Assistant(e) de sa Présidente. Femme engagée, inspirante, au leadership et à l'influence incontestable, travailleuse infatigable, qui prône et vit tant l'exigence que la proximité avec ses équipes, ...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Rattaché(e) à l’équipe LVMH Media dans le pôle Digital Media, vous aurez pour missions principales :.Aider l’équipe Digital Media dans le déploiement de solutions Ad tech choisies par le Groupe.Participer à la mise en place de la stratégie de déploiement.Suivre et piloter le lancement à travers des ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes