En quoi consiste le métier ? En tant que charge. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge p...
Atteindre des indicateurs clés de performances et l'amélioration du service client- Suivre et développer les objectifs de votre site et présenter les indicateurs opérationnels à la Direction- Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes en collabor...
Votre quotidien sera rythmé par des missions techniques et pas que…Pour commencer, vous interviendrez sur les missions suivantes :Apporter l’expertise technique dans les domaines des structures et ouvrages en béton plus particulièrement :Répondre aux interrogations d’expertise des équipes du pôle ou...
Développement des compétences technique de l’équipe Manager une équipe comprenant un Engineering Manager, 4 leads techniques (back, front web, front mobile, validation) S’appuyer sur les leads pour Identifier les compétences techniques de l’ensemble des développeurs et structurer l’équipe en fonctio...
Pour accompagner la forte croissance de notre agence de Sophia-Antipolis, nous recherchons un(e) Business Manager / Responsable d'Agence. ...
Vos principales missions seront les suivantes :Gérer et développer le réseau de prestataires techniques en garantissant leur niveau de compétences,Définir les protocoles de formation technique pour les clients et en interne,Piloter l'activité d'assistance technique téléphonique,Organiser la collecte...
Et vos missions au quotidien ?Participer à la Gestion administrative d'un siteContribuer à l'instauration d'un cadre de travail harmonieux pour le traitement des demandes des bénéficiairesGestion et Suivi des travaux de génie civilPilotage Facility ManagementMise en œuvre et Suivi des pr...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
En tant que Directeur Technique Groupe, vos missions seront les suivantes : Piloter l'équipe de la Direction Technique (10 personnes), Garantir la transition entre la DSI centrale et la DSI Groupe afin de maintenir le niveau de service délivré au business, Superviser l'infrastructure du syst...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Assurer le suivi de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes