Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Renforcement expertise produit sur différentes typologies (coffrets, ac...
Participation et suivi des Collections en lien avec le Chef de Produit. Au cœur de notre Direction Produit Maroquinerie, vous serez amené(e) à travailler sur la catégorie des Cuirs Exotiques au sein de l’univers Femme. Vous découvrirez de manière concrète les différentes étapes du développement d’un...
Au cœur de la Direction Marketing Développement de la Maison Parfums Givenchy, nous recherchons un/une Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner les équipes Marketing Brand Event dans le développement des offres spécifiques Fragrances & Art of Gifting. Compétences métier Chef de Produit / Market...
En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronaire/Dénervation Rénale, Périphérique/Endo Veineux en collaboration avec le Marketing Manager et chefs de produits. Développement d’outils marketing sur les produits en a...
Au cœur des Directions Marketing des Maisons Parfums Givenchy & KENZO Parfums, nous recherchons 7 Assistant(e)s en Marketing Développement Parfums pour accompagner les Chefs de Produit dans le développement et le lancement de nos futures collections. Les équipes Marketing Développement Parfums Given...
Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiques, produits et par zones géographiques) suivi de la performance des nouveautés, analyses spécifiques. Développements produits : participation au pilotage du projet avec les différentes équipes (packaging, laboratoires, achats...
Participation au suivi des projets en lien avec les Chefs de Produit. Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Mapping et MAJ de l’offre produit. Réalisation d’études ad hoc (vieille co...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Filiale média du Groupe LVMH, il occupe un leadership sur plusieurs marchés :.Presse économique : Les Echos.Presse quotidienne généraliste : Le Parisien – Aujourd’hui en France.Information financière : , Capital Finance.Arts & Culture : Radio Classique, Mezzo, , Connaissance des Arts.Evénementiel : ...
Gestion base de données produits et visuels (coordination avec les équipes en lien sur les projets). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes