Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies marketing digitales. Créer et gérer du contenu digital attractif sur nos différentes plateformes. Forte appétence pour le digital et le commerce,. ...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
Formation en commerce, marketing digital ou communication. Marketing et Communication reconnues par l'État de niveau 5. Créer et gérer du contenu digital attractif sur nos différentes. Prêt à donner vie à vos ambitions en Marketing et Communication ?. ...
Dans un contexte de digitalisation accrue des usages numériques, nous recherchons un(e) chargé(e) d’audience junior à compter de début janvier prochain pour 6 mois pour renforcer le service Audiences Numériques et participer activement au recrutement de nouveaux lecteurs / auditeurs / abonnés et l’e...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez la mise en place de stratégies Webmarketing (Inbound Marketing). Création du plan d’actions Marketing. Vous maîtrisez la création de stratégies webmarketing (SEO, SEA),. ...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en al...
Si vous nous rejoignez, nous vous proposons de partager une vision globale des activités d'un service marketing digital dans le domaine du TIC (Test, Inspection et Certification) et de vivre le quotidien d'un chargé/e de marketing digital dans un groupe international, au sein de la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes