Découverte du fonctionnement et des enjeux d’un service informatique au sein d’une entreprise internationale. ...
Notre client, acteur majeur sur le marché de la mobilité de personnes et de logistique de marchandises, recherche sa/son futur(e) Technicien(ne) études maintenance informatique industrielle. Issue d'une formation BAC +2 Informatique industrielle type BTS GEII ou BTS ELEC a fibre informatique. Propos...
Suite à la réorganisation de son service maintenance, il vous offre l'opportunité de rejoindre l'équipe maintenance sur un poste de Technicien de maintenance au sein d'un parc machine high tech, sur p. Notre client est une entreprise industrielle qui fait partie des leaders de son secteur d'activité...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F...
Adsearch recrute pour son client, PME dynamique basée dans l'EURE un développeur / chef de projet informatique. Interlocuteur de la direction pour toutes les thématiques informatiques. Projets : En complément du projet de changement d'ERP , de nombreux autres projets informatiques vont voir le jour ...
En équipe avec les Techniciens de maintenance, vous participez aux opérations de maintenance préventive et curative sur des installations CVC en contrat (CTA, chauffage, climatisation). Afin de renforcer ses équipes près de Dole, nous recherchons un Technicien maintenance CVC. ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes