IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
Direction du Développement Interne. En rejoignant l'équipe Direction du Développement Interne, vous êtes au cœur de la stratégie du groupe Efor. ...
Direction (Jardins de Beauvallon) CDI H/F. L’assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l’accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Gestion du personnel, en collaboration avec l...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Vous avez très envie de travailler auprès d’une direction exigeante et formatrice, d’intégrer une équipe dynamique ...
Adjoint de direction en alternance - Clinique du Dauphiné H/F. En 2022, la nouvelle Direction du Groupe a lancé un plan de refondation dont l’ambition est de renforcer son expertise médicale et du prendre soin, tout en redonnant aux collaborateurs les moyens de pratiquer leur métier dans les meilleu...
Avant tout, ce qu’on peut vous apporter.Un poste passionnant avec du management d’équipe tout en travaillant le produit frais,.Un salaire évolutif avec des primes variables sur objectif toute l’année et un repas à chaque service travaillé,.Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horair...
Gérer adminsitrativement les dossiers clients.Gérer les agendas et les rendez-vous.Contribuer au pilotage de la structure.Gérer les actions de communication interne et externe.Sens de l'organisation et d'anticipation.Conditions d'admission : tests et entretien de motivation.Lieu du poste : Montbélia...
Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Gère les aspects administratifs de sa direction en support du fonctionnement tels que la réception et traitement des courriers, la gestion des agendas, la gestion des contrats. Gère les déplacements de la direction en faisant preuve d’anticipation, de force de proposition et d’orientation de solutio...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e).Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un ! .Accueil physique et téléphonique pour le site ; .Gestion des mo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes