ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Poste : Vos principales missions :.Gestion du standard téléphonique.Gestion des offres commerciales, y compris leur suivi et leur archivage.Gestion des factures clients et fournisseurs, ainsi que leur suivi.Préparer et mettre en forme des documents et présentations.Publication et gestion de contenu ...
Tu seras à même de maîtriser tout le processus commercial : prospection, proposition de produits, rédaction d’offres commerciales, négociation, conclusion d’affaires et relance des prospects. En tant que commercial, tu n’as pas froid aux yeux tu as le sens le contact et le relationnel, cela va te pe...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Technico-commercial sédentaire H/F. En duo avec un technico-commercial itinérant, vous développez votre secteur et votre portefeuille clients. A ce titre, sous la responsabilité du responsable d'agence, vous impulsez votre dynamique commerciale sous les couleurs de Téréva. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
C’est 2 fois plus qu’un agent commercial en agence 3 fois plus qu’un salarié !. ...
La Société spécialiste de la marque LELY (leader mondial des robots de traite) recrute un(e) assistant(e) de direction. CARACTERISTIQUES DU POSTE :Poste Assistante de direction – Administration des ventes - ComptabilitéContrat CDD 6 mois à partir de début Juillet 2024. Vous aimez un métier qui vous...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes