Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Assistant administratif à Bavilliers (H/F) Rattaché(e) au service infrastructures de la société vous serez en charge durant le remplacement d'un salarié absent jusqu'à fin août des missions suivantes :. Vou...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Nous sommes des sociétés d'expertise-comptable et commissariat aux comptes passionnées par les relations humaines.Toujours prêtes à accompagner les entrepreneurs à relever leur challenge en toute confiance.Notre formule magique : compétence + dynamisme + convivialité x 1000.Intégrée au sein d'une éq...
La Société spécialiste de la marque LELY (leader mondial des robots de traite) recrute un(e) assistant(e) de direction. CARACTERISTIQUES DU POSTE :Poste Assistante de direction – Administration des ventes - ComptabilitéContrat CDD 6 mois à partir de début Juillet 2024. Vous aimez un métier qui vous...
Cabinet médical de cardiologie situé à Altkirch cherche secrétaire médicale à temps plein (35h/semaine) en CDD de remplacement (poste à pourvoir dès que possible).Fiche de poste: Accueillir et renseigner le patient sur les horaires deréception, les possibilités de rendez-vous, le déroulementde l'ex...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
As a Back Office Solar Project manager Manager, you will be Responsible for the design and the management of solar projects for our innovative solar prefab panel Helioroof. Electrical engineer with experience min 2 years in engineering office or solar industry. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes