Nous recherchons pour notre client basé près de Lons le Saunier, un référent produits et service après-vente. ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S recrute en intérim longue durée pour son client trois Gestionnaire de flux réparation H/F sur FOUGERES (35) Au sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Overh...
Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
RésuméRéfèrent produits et Service Après-Vente -SAV- H/F, 39000 Lons Le Saunier, CDI, Temps plein. ...
Vos principales missions : Relation et satisfaction client : accueil, qualité de la prestation, restitution du véhicule, gestion des réclamations… Commercialisation : vente des produits et services de l’après-vente Planification : gestion et organisation de l’activité, planification des opérati...
Accueil et conseil des clients du service après-vente. De formation BTS après-vente automobile ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le contact clients en atelier, gestion d’atelier de 3 à 5 ans. ...
En tant que Réceptionniste Après-Vente, vous serez en charge d'accueillir et de renseigner les clients, de gérer les appels téléphoniques et les mails, de planifier et organiser les rendez-vous des clients avec les techniciens, de suivre les dossiers après-vente, de réaliser les tâches administrativ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes