Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMUNICATION INTERNE RH – SEPTEMBRE 2024. Vous assistez la Responsable Communication et la Chargée de communication dans l’élaboration de la stratégie éditoriale globale pour la construction du calendrier éditorial annuel sur la base des actualités marque et RH. ...
Le titulaire du poste sera amené à : - Organiser et planifier des entretiens pour l’équipe des Développeurs de Talent : - Rendez-vous salariés (suite entretien annuel à la demande), Intérimaire/CDD - Rendez-vous avec les référents métiers - Assurer le suivi du vivier CDD/INTERIM - Réaliser et suivre...
Assistant(e) Administratif(ve) d’exploitation. L’Assistant (e) Administratif(ve) d’exploitation aura un rôle d’interface déterminant entre les services exploitation et commercial. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Le Syndicat de Transfert, d'Elimination et de Valorisation des Ordures Ménagères (SYTEVOM - 130 agents) recrute un(e) assistant(e) de gestion RH et comptable. Au sein du Pôle Administratif/RH, il ou elle part...
EURINFAC est un centre de formation, nous dispensons des formations professionnelles d'assistant(e) ressources humaines. Dans le cadre d'une formation en alternance, la formation ne suppose pas de coût/frais pour le candidat. Cette formation est diplômante et délivrée par le Ministère du Travail. L...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Le Groupe CIMES s’inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences. Envie de travailler et de développer vo...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
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