Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Tes missions :- Manager et driver l'équipe au quotidien- Apporter des solutions à vos co-équipiers- Suivre les KPIs et objectifs de l'équipe- Former les nouveaux collaborateurs- Prospecter, chasser, suivre vos propres processEn tant que Team Leader, tu travailleras également sur ton propre marché! T...
Description du posteAccueil physique et téléphonique : - Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; - Gérer le vestiaire lors des réceptions privées ; - Accompagner les visiteurs dans les salons privatifs ; - Réceptionner les messages et orienter les appels ; - Recevoir les ...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
Vos principales missions seront les suivantes :\n- Assurer le prélèvement des produits dans les pickings ou emplacements de stockage avec les moyens technologiques fournis ;\n- Analyser le bon de préparation afin d'évaluer le volume et définir l'emballage adéquat ;\n- Assurer l'emballage des produit...
Le System Team Leader Salesforce rattaché au Centre d’Excellence Salesforce AG2R La Mondiale a la charge du Release management, de la Production et de la Sécurité de nos ORGs Salesforce. Avec au moins 8 ans d’expérience en tant que System Team Leader ou Release Manager dans un contexte Salesforce, v...
Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte technique stimulant, vous assurez des missions de support et assistance auprès des utilisateurs avec les caractéristiques suivantes :. Support et formation auprès des utilisateurs. Support Téléphonie mobile, fixe et tablette. PROFIL De formation Bac +...
Vrai couteau suisse de l’Accueil, vous jonglez avec brio et facilité entre l’accueil client, la gestion téléphonique des demandes entrantes et le secrétariat. Rattaché au Responsable Commercial du Centre Occasions, vous accueillez, conseillez et orientez nos clients. Accueillir nos clients dans le s...
Titulaire d’un Bac +2/3 en systèmes et réseaux, vous disposez minimum de 5 ans d’expérience en qualité de Technicien Support Informatique, idéalement dans un environnement industriel. Sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d’Information et au sein d’une équipe de 8 personnes, vous portez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes