Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d’hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties… Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien ...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domic...
Vous pourrez évoluer si vous le souhaitez : passer de directeur. ...
Nous utilisons des outils exclusifs performant qui garantissent la confidentialité et la sécurité des échanges, tout en respectant une déontologie forte et un développement axé sur des offres de services innovantes. Nous proposons à nos clients des accompagnements permanents à temps partagés tout en...
Project Manager/Analyst (Service de santé au travail - Remote) - Freelance. For a customer delivering IT services through the healthcare sector, we are looking for a Project Manager/Analyst to join on a long term, freelance basis. The customer provides IT services across France to the Occupational H...
The Manager Payroll is responsible for managing staff to provide efficient Payroll services for employees based in France and Benelux. Serves as supplier relationship manager for vendors, overseeing all interactions, including performance, processes, contractual agreements, and payments. ...
Ingénieur d’affaires / Business Manager H/F /. Manager, fédérer et faire évoluer votre équipe. En tant que manager, vous êtes garant de la carrière de vos consultants, vous assurez le suivi, la formation et l’évolution de leurs compétences. ...
Gestion des bureaux : 80% du temps.Gestion du stock et des achats (suivi avec la comptabilité).Gérer la relation avec les fournisseurs et contrôler la bonne exécution de leurs prestations.Suivi des actions de facility management (gestion de l’outil de ticketing).Achats indirects et Facility : 20% du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes