En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Poste : Vos principales missions :.Gestion du standard téléphonique.Gestion des offres commerciales, y compris leur suivi et leur archivage.Gestion des factures clients et fournisseurs, ainsi que leur suivi.Préparer et mettre en forme des documents et présentations.Publication et gestion de contenu ...
Grâce à sa croissance, l'entreprise est à la recherche d'un nouveau gestionnaire locatif et comptable. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
Adecco BELFORT recrute, pour l'un de ses clients, 3 gardiens d'immeubles (H/F). Vous êtes titulaire d'un diplôme de type CAP de gardien d'immeubles ou équivalent, ou vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la propreté ou de la relation client. ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires de secteur du tourisme, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance Mise en place de calendrier éditorial pour la pag...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes