Gestion / Réception de demande client. Organisation des demandes internes. Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Suivi administratif des intervenants. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Chez CAPEC, nous offrons des horaires flexibles et adaptables, te permettant de concilier vie personnelle avec ton expérience professionnelle. Nous t’offrons également l'opportunité de participer à nos événements festifs tout au long de l'année, favorisant ainsi l'intégration et la cohésion d’équipe...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Assistant Administration Des Ventes (H/F). ...
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les solutions de filtration un(e) Assistant ADV Téléconseiller (H/F). Intervenir en soutien sur le service ADV. ...
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans les solutions de filtration, un(e) Assistant Administration Des Ventes Export (H/F). Vous pourrez intervenir en soutien sur d'autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité. Posséder une première expérience similaire d'Assistant Commercial. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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