Au sein de la direction Ingénierie - Weapon System Design, votre rôle s'inscrit dans le cadre des travaux de support des activités d'Ingénierie Qualité et gestion de configuration assurées par les équipes en charge des systèmes navals. La mise à jour du référentiel documentaire et le suivi des diffé...
Un(e) assistant(e) chef de projet événementiel et touristique. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier, toute autre demande ne sera pas retenue. Dans le cadre de la formation ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Au cœur de notre pôle Marketing Développement Produits, nous recherchons Chef de Produit Maroquinerie Rigides. Elaboration des outils d’aide à la vente (book showroom, fiche argumentaire, mise à jour des modellarios et des plans de collection…). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Lo...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Conception des outils...
Participer à la mise en avant VAD (vente à distance) d'une famille de produit. Créer des supports marketing digitaux et traditionnels. Valider la cohérence des actions en contact avec l'expérience terrain. Processus d'admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation. ...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes