Sous la responsabilité de la Directrice Marketing, le responsable Marketing Janod managera la Chargée de projets, et viendra renforcer l'équipe en charge du Design, du Studio et du Développement Produits. Dans ce contexte de transformation et de forte croissance à l'international, la société Juratoy...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Forts de nos valeurs familiales tournées vers l’hospitalité, l’efficacité et l’agilité, nous sommes résolument tournés vers l’innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos …), réponda...
The In-Store Visual Merchandiser is reporting to the Store Manager and functionally reports to the Country Visual Merchandiser. The In-Store Visual Merchandiser operates in a store with the responsibility to apply Corporate VM guidelines, techniques, implement VM strategy and procedures to ensure a ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Support dans la préparation des points merchandising : construction des slides de présentation et suivi des maquettes. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique...
Le Category Manager (F/H) participe à la définition de la stratégie marketing opérationnelle sur son axe et la décline sur tous les éléments du mix : assortiment, merchandising, promotion, communication, prix. Budget validé par le Responsable du Category Management et la Direction. ...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
En collaboration avec le responsable du magasin, tu es chargé(e) d'optimiser les routines du magasin, de veiller à ce qu'il soit prêt à accueillir les clients et obtenir de bons résultats en termes de ventes. En accord avec les valeurs de leadership de JYSK, tu aides le responsable du magasin en com...
En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes