Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la prospection avec une expérience réussie dans la vente B to B, idéalement dans la commercialisation de solutions de communication, nous avons une place pour vous : Commercialisation de solutions de communication sur mesure, adaptées aux besoins des entrepris...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Depuis 1997, la société commercialise le procédé auprès des professionnels de l'alimentaire. Afin d'accompagner notre développement, nous recrutons sur votre région 1 Dirigeant(e)/ Commercial Terrain Franchisé(e) H/FDans le cadre de vos missions, vous vous déplacerez sur votre région et irez à la re...
On vous propose aujourd'hui un poste d'Assistant commercial France / Export (H/F) au sein d'une entreprise experte et reconnue mondialement dans la production d'emballages plastiques pour divers secteurs d'activité. En tant qu'Assistant commercial France / Export (H/F), vous occuperez un rôle essent...
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Réceptionner et saisir les commandes clients dans notre ERP (Silver CS). ...
Relations avec la comptabilité pour vérifier et suivre la mise en paiement, établir le reportingRelations fournisseurs (prestataires et partenaires) pour le suivi de la facturation, des contrats, avenants et autres commandes et besoins administratifs et financiersProfil recherchéIssu(e) t d’une form...
Missions : Au contact direct de votre clientèle, vous exercez unmétier commercial et de conseil pour la vente de biens. Statut proposé : Agentcommercial indépendant. Le poste agentcommercial immobilier indépendant peut être exercé en complémentdactivité. ...
Ital Developer SA est une société de promotion immobilière basée au Luxembourg, dont les bureaux se situent à Windhof, nous recherchons : Secrétaire Général (F) – CDI – 40h/semaine Vous prenez en charge avec dynamisme, sourire et efficacité les missions suivantes :Travail de secrétariat Le classemen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes