Pour la Branche infrastructure du client, éditeur de logiciels, nous recrutons un/une technicien support et proximité expérimenté. Au sein d'une équipe système et réseau constituée de techniciens et d'administrateurs, et sous l'autorité. De formation Technicien/Ingénieur (à partir de Bac + 2 en syst...
France - Île-de-France - Paris (75) CDI Consort FrancePublié il y a 4 semaines Postuler Mission Rattaché(e) directementau Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne)Support (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprèsde l'un de nos clients Grands Comptes. Sa missio...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivante...
Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formatio...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Poste Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Profil ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes