Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Soutien de l'activité commerciale, interface privilégiée entre les clients, les commerciaux et les services internes de l'entreprise. Soutien aux Chefs de Zones ou Commerciaux Export : préparation des RDV clients, envois d'échantillons, photos, catalogues, relais d...
Assistant Administratif et à dynamiser notre processus de gestion de commandes ?. Profil recherché : Nous cherchons un Assistant Administratif (H/F) confirmé, maîtrisant l'ERP Silver CS, doté d'un sens rigoureux de l'organisation et idéalement bilingue français-anglais. Expérience validée de 3 à 5 a...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agro alimentaire, un Assistant administratif supply chain H/F. Gérer les retours client avec l'ADV. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant qu'Assistant ADV (H/F), vos missions seront les suivantes : \n \nAssurer la relation client : \n - Suivre la facturation et les éventuelles relances \n - Collect...
ODESIA VACANCES, gestionnaire de villages clubs, résidences de tourisme et campings sur toute la France, se veut être un opérateur touristique différent, animé par 65 ans de valeurs humaines développées au cœur de la vie associative.Notre v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes