Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
Analyse des performances des actions marketing. Collaborer avec les différents services (vente, marketing produit, communication) et les prestataires. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Au sein de l’équipe Marketing, vous faites parti(e) intégrante de l’équipe où vous occuperez un poste hybride à la fois Graphisme et Marketing Digital :. Apprentissage - Assistant Graphiste & Marketing Digital – Parfumerie Fonctionnelle (H/F). Collaborer avec les équipes commerciales et marketing po...
Marketing digital- Pack Office (Excel / Tableau Croisé Dynamique),- Canva, - Connaissance de la Suite Adobe serait un plus- Etre capable de réaliser des presentations marketing- La maitrise de l'Anglais serait un plus. En tant que Chef de projet Marketing Digital H/F et sous la supervision de votre ...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez la mise en place de stratégies Webmarketing (Inbound Marketing). Création du plan d’actions Marketing. Vous maîtrisez la création de stratégies webmarketing (SEO, SEA),. ...
Formation : Bac+4-5 en marketing / communication, spécialisation dans le digital Niveau d’expérience requis : première expérience en communication souhaitée Rythme d’alternance souhaité : 1 jour de cours par semaine le vendredi. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité Etanchéit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes