Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire rédacteur assurances (H/F) En tant que Gestionnaire Assurance spécialisé(e) dans le traitement des demandes clients, vous serez responsable de diverses missions essentielles pour ...
Préparez des rapports détaillés sur les sinistres, les estimations des coûts et les recommandations de règlement. Assurez le suivi des dossiers de sinistres selon les process de gestion attendus, et tenir les parties concernées informées de l'avancement des dossiers. ...
Missions la juriste conformité. ...
Vous intégrez l'équipe de Middle-Office au sein du service Contrôleposé de 3 personnes, sur un poste de Gestionnaire Back-Office en CDI !. Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 et bénéficiez, dans l'idéal, d'une expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine / assurance / finance et plus p...
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). ...
ALTERNANCE - Assistant administratif H/F - Genlis (21). Vous serez accompagné(e) par l’assistante du site et aurez des missions très variées :. ...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back-Officepour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Etes à l’aise sur la suite Office 365 et notamment Excel (Utilisation quotidienne). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité de la directrice du CCAS, l’assistant administratif est en charge de la gestion du dispositif de portage de repas à domicile des personnes âgés. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint ...
Vous rejoindrez le Back Office de Capital Markets Operations en tant que gestionnaire Back Office Bonds Settlement. Gestionnaire Back Office Bonds Settlement H/F. En rejoignant cette équipe, vous travaillerez, entre autres, avec le Front Office, le Middle Office, les Dépositaires locaux (USA, Espagn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes