Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Espace 3000 est un Groupe familial dynamique, enperpétuel développement.Le Groupe compte 21 concessions répartiesen Franche-Comté, en Alsace, et en Haute-Marne.Distributeur etréparateur des marques Audi, Volkswagen, Skoda, Seat, Cupra etMAN.Espace 3000, c’est 6000 véhicules vendus par an,véh....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
Votre alternance vous permettra de développer la double compétence commerciale et technique nécessaire à l'exercice du métier d'adjoint de direction. ADJOINT DE DIRECTION EN ALTERNANCE. Vous garantissez la bonne tenue de vos rayons : gestion du stock, passage de commandes, etc. Vous souhaitez “grand...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Assistant de direction - Martinique F/H. ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
Directrice des Affaires Juridiques, l'assistant de direction réalise des missions techniques mobilisant des connaissances juridiques de base Missions / conditions d'exercice • réalise des missions techniques mobilisant des connaissances juridiques. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuell...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes