Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap.Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, ...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Rattaché à la Chargée des Ressources Humaines et Services Généraux, l’assistant Ressources Humaines et Services Généraux exercera les missions suivantes :. L’assistant Ressources Humaines et Services Généraux devra également :. GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (90%). ...
...
Au sein du service Ressources Humaines, vous travaillez en étroite collaboration avec les Gestionnaires de Paie et les Responsables Ressources Humaines Atelier. Vous participez aux projets transverses animés par les Responsables Ressources Humaines Atelier. En cours de formation BAC+3 spécialisée en...
STAGE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en stage. ...
Au sein de la Direction des et en rattachement au département RH Sièges (périmètre de 600 personnes), vous participez à l’ensemble des missions généralistes de la fonction RH en appui des membres de l’équipe, constituée de 3 personnes :.Vous appréhendez dans son ensemble la gestion administrative du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes