Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
L’assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l’accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Direction (Jardins de Beauvallon) CDI H/F. Gestion du personnel, en collaboration avec l...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Assistant de direction - Martinique F/H. ...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Vous serez à la fois l'assistant (e) du Directeur de la Plaque Yonne et l'interlocuteur de la cellule marketing du Groupe. ...
Direction Financière de la division Montres & Joaillerie. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e).Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un ! .Accueil physique et téléphonique pour le site ; .Gestion des mo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes