CDD à pourvoir dès que possible, jusqu'à fin août 2024. ...
Assistant Administratif et Commercial. ...
Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez le contrôle de gestion de l'usine de production. Idéalement, issu(e) d'un cursus de niveau BAC+3 ou BAC+5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de 2 années minimum. Gestion des Temps et des Activités. ...
Les missions du quotidien sont : Analyser et mesurer la performance de la structure, Élaborer les plans prévisionnels d'activité, Définir les objectifs et reportings, Élaborer des indicateurs de gestion, Superviser les clôtures comptables, Évaluer les activités, Collecter les informations importante...
BEE'Z PRO recherche pour l'un de ses clients garagiste situé dans le secteur Sud de Belfort, un assistant administratif H/F. ...
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Vous jouerez un rôle primordial dans la réalisation des engagements envers les clients en fournissant des conseils de qualité et en développant des relations à long terme. Une immersion au se...
Nous sommes des sociétés d'expertise-comptable et commissariat aux comptes passionnées par les relations humaines.Toujours prêtes à accompagner les entrepreneurs à relever leur challenge en toute confiance.Notre formule magique : compétence + dynamisme + convivialité x 1000.Intégrée au sein d'une éq...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Vos missions seront diverses et comprendront aussi bien l'accueil, le conseil sur nos deux marques et tous nos axes, et la fidélisation de nos clients, que la réception et le traitement des marchandises, tout en assurant la bonne tenue de l'espace de vente. Expérience : environ 2 à 5 ans dans la ven...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes