Prise en charge de sollicitations et tickets de typologie Magasin, au sein d'un support informatique, pour un client de la grande distribution. Les attitudes écoresponsables sont encouragées dans le cadre de sa politique RSE – Responsabilité Sociétale des Entreprises : économie d’énergie, dimin...
Vous appliquez la procédure de validation administrative des interventions en tenant compte des particularités de chaque demande. Les technicien(ne)s Informatique et Electronique interviennent sur divers matériels : les terminaux de paiements électroniques, les ordinateurs, les imprimantes, le matér...
Le technicien aura pour mission d'assurer la mise en service des installations conformément aux devis ainsi que les interventions de maintenance SAV dans le respect des normes et réglementationsVos principales missions sont les suivantes : Vous installez et dépannez les systèmes de contrôle d'accès,...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, inst...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
L’équipe Socle de gestion au sein de la Direction Infrastructures a la charge du support de premier niveau des tickets des utilisateurs du groupe Vinci Energies en France et à l’International sur le Core Model principalement dédié SAP. VINCI Energies Systèmes d'Information (VESI), est le chef d'orch...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes